mardi 22 octobre 2013

Séance Radio : pour l'amour du cinéma

Bonjour à tous,

Pour un billet rapide après le festival Lumière si passionnant cette année, je viens vous faire part de ma rencontre avec Antoine Sire. Orchestrée par Jean-Jacques Bernard, rédacteur en chef de Ciné+ Classic et journaliste de Radio Lumière, cette rencontre m'a permis de découvrir que. BNP Paribas n'est donc pas qu'une Banque.C'est aussi du cinéma.
BNP Paribas, partenaire de ce festival incroyable se déroulant dans la ville natale du cinéma, propose aussi une webradio exclusivement consacrée au cinéma qu'Antoine Sire m'a permis de découvrir.
Avec Laurent Bourdon, Antoine Sire propose des émissions intitulées "Le Filmographe" permettant de redécouvrir des comédiens, des réalisateurs, mais aussi des thématiques (comme par exemple "Jazz et cinéma"). Mais beaucoup d'autres rubriques sont diffusées sur cette webradio que l'on peut réécouter sans limite!

Une très belle découverte pour tous les cinéphiles, avec une programmation riche et variée, de la musique issue des bandes originales et à partager sans retenue:
http://www.seanceradio.com/radio

A très bientôt
Lionel Lacour

Aucun commentaire:

Publier un commentaire