vendredi 11 novembre 2011

Les 3èmes Rencontres Droit Justice et Cinéma: bientôt l'annonce officielle

Robert Badinter répond aux questions du journaliste Jean-Jacques Bernard
à la conférence "L'instant criminel au cinéma" le 21 mars 2011
à la 2ème édition desRencontres Droit Justice et Cinéma
Bonjour à tous,
C'est en tant que délégué général des Rencontres Droit Justice et Cinéma que je poste ce tout petit message aujourd'hui pour signaler la soirée durant laquelle sera annoncée officiellement l'organisation des 3èmes Rencontres Droit Justice et Cinéma.






En effet, elle se déroulera le jeudi 17 novembre à la Maison des Avocats de Lyon, rue de Bonnel, en présence des organisateurs, à savoir l'Université Jean Moulin Lyon 3 et bien sûr le Barreau de Lyon.

Cette soirée sera l'occasion de faire le bilan de l'édition 2011 qui fut sous le haut patronnage de Monsieur le Président Robert Badinter. Vous pouvez d'ailleurs voir la conférence qu'il avait donnée à l'occasion de la 2ème édition des Rencontres Droit Justice et Cinéma sur ce blog.

C'est aussi le programme de l'édition 2012 qui sera annoncé avec quelques nouveautés. Mais surtout, ce sera l'occasion d'annoncer la venue de deux partenaires institutionnels de prestige qui permettront le développement de cette manifestation qui s'adresse à tous les cinéphiles et citoyens, mais aussi aux classes de lycée puisqu'une programmation spéciale leur est dédiée.

Dans une semaine, je vous révélerai donc la programmation et le nom des invités, dont celui qui nous honorera de sa présence à la soirée d'ouverture et qui présidera cette prochaine édition des Rencontres Droit Justice et Cinéma de Lyon.

A très bientôt

Lionel Lacour

Aucun commentaire:

Publier un commentaire